• Coucou, je suis de retour

    Bonjour
    J'ai délaissé ce blog pendant un moment. Maintenant je suis de retour.
    Pendant tout ce temps, j'ai un peu voyagé en Europe et avec l'arrivée du printemps l'envie de partager m'est revenue.
    Je vais essayer de m'y tenir et donner des nouvelles régulièrement.

    J'aimerais partager avec vous un beau poème de Boris Vian tiré de " Berceuse pour les ours qui ne sont pas là"

    Je voudrais que tu sois là
    Que tu frappes à la porte
    Et tu me dirais c'est moi
    Devine ce que j'apporte
    Et tu m'apporterais toi.

     

    « Foire aux plantes »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :