• Quelques images de l'été 2014

     

     A un quart d’heure de chez moi, il y a un très beau parc animalier.

    A chaque saison il s’améliore et des nouvelles idées sont mises en pratique.
    C’est un plaisir que de s’y promener, au point que j’ai pris un abonnement.
    Lorsque j’ai un moment noir ou gris, je vais m’y promener et je vais mieux.
    Je veux vous faire partager toute cette beauté et vous permettre de vous évader car c’est ça….on s’évade.
    On s’évade des soucis quotidiens et pendant un bref moment….on est "ailleurs".
     
     
    Pendant un hiver assez rude, les oliviers ont complètement gelé.
    Le spectacle était navrant mais le climat instable de la Belgique, n’est pas fait pour ce genre d’arbre qui demande du soleil.
     
    Voilà ce qu’ils ont imaginé pour que ce coin reprenne vie. Et en fait cette année  au pied de chaque arbre, les oliviers reprennent leur cours de vie.
     
    Splendide ….non.
      





     


     
      
    « Reprise de contactEscapade à La Palma (Espagne) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :