• Tout ce temps.....

    Qu’ai-je fait pendant tout ce temps qui s’est écoulé très vite ??

    Je suis partie dans tous les sens.
    Ça m’arrive régulièrement depuis cinq ans. Je tombe dans un trou profond, dans l’immobilisme le plus complet ou je vois les heures et les minutes défiler et ou je me dis « bouges-toi » sans pour autant pouvoir mouvoir le petit doigt.
    Puis je me réveille et alors j’ai l’impression d’avoir gâché ce temps si précieux et alors…. je fais plein de projets que je ne réaliserais peut-être jamais.

    Comme un voyage au Bhoutan en 2019
    J’ai pris contact avec une agence et ….

     

    Une croisière dans le Nord
    Faire du bénévolat

     

    Mais après tout si ça me permet de bouger

     

    « La pyrale du buis

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :